Kenya – Premier League (J12) : Tom Juma croit en une victoire des Léopards face aux Homeboyz

Les choses sérieuses reprennent pour le compte des matchs de la Premier League kényane. Après la pause d’une semaine, place au jeu. Pour cette reprise, les Léopards de l’AFC s’apprêtent à accueillir les leaders de Kakamega Homeboyz mercredi. Alors que les clubs kényans se préparent à reprendre mercredi la Premier League, l’entraîneur adjoint de l’AFC […]

Avatar de Honoré Lemou Par 28/12/2021 - 18:16
Kenya – Premier League (J12) : Tom Juma croit en une victoire des Léopards face aux Homeboyz

Les choses sérieuses reprennent pour le compte des matchs de la Premier League kényane. Après la pause d’une semaine, place au jeu. Pour cette reprise, les Léopards de l’AFC s’apprêtent à accueillir les leaders de Kakamega Homeboyz mercredi.

Alors que les clubs kényans se préparent à reprendre mercredi la Premier League, l’entraîneur adjoint de l’AFC Leopards, Tom Juma, espère que ses hommes relèveront le défi du siècle face à leur adversaire Homeboyz. Juma a déclaré avoir observé une amélioration remarquable dans la performance de l’équipe, alors même qu’elle lutte pour maintenir son statut dans la ligue de haut niveau après un début de saison torride.

« Nous devons seulement être plus cliniques devant le but. Nous jouons très bien et créons de nombreuses occasions pour les gaspiller après tout le travail de recherche. Je suis heureux que nous ayons finalement réussi à mettre fin à la séquence de cinq défaites consécutives lors de notre dernier match où nous avons partagé le butin avec Talanta au stade Nyayo. C’est une indication claire que nos joueurs font enfin les choses correctement », a déclaré Juma.

Les Léopards, qui s’apprêtent à livrer une bataille difficile contre Kakamega Homeboyz leader, au stade Nyayo mercredi, chercheront à redresser leur pente après une mauvaise course qui a vu le club subir cinq défaites consécutives. Pour rappel, Homeboyz est actuellement leader du classement avec 24 points, sans défaite. L’AFC Léopards en revanche est 15e avec 9 points.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie - Cameroun : La FAF reçoit une bonne nouvelle de la part de la FIFA
Nos recommandations: