Kenya – Premier League (J12) : Mbungo de Bandari FC mise sur le soutien des supporters contre Sofapaka

L’entraîneur de Bandari, Andre Cassa Mbungo, espère en un soutien de taille des supporters locaux à Wundanyi, alors que le club se prépare à affronter Sofapaka lors d’une rencontre de Premier League kényane mardi. Les choses sérieuses reprennent pour le compte de la Premier League kényane ce mardi. Alors que Bandari FC sera en derby […]

Avatar de Honoré Lemou Par 03/01/2022 - 13:06
Kenya – Premier League (J12) : Mbungo de Bandari FC mise sur le soutien des supporters contre Sofapaka

L’entraîneur de Bandari, Andre Cassa Mbungo, espère en un soutien de taille des supporters locaux à Wundanyi, alors que le club se prépare à affronter Sofapaka lors d’une rencontre de Premier League kényane mardi.

Les choses sérieuses reprennent pour le compte de la Premier League kényane ce mardi. Alors que Bandari FC sera en derby face à Sofapaka, l’entraîneur Mbungo compte sur le soutien des supporters locaux, ce qui motiverait l’équipe à une victoire. « Je sais que le terrain de Sofapaka se trouve au stade Dawson Mwanyumba à Wundanyi, mais je suis convaincu que certains supporters locaux nous soutiendront car Bandari est également leur équipe à domicile », a déclaré Mbungo.

L’entraîneur rwandais a, par ailleurs, exprimé son regret pour l’éventuelle absence de deux de ses joueurs clés pour la rencontre de mardi, notamment le milieu de terrain Keegan Ndemi et l’attaquant Darius Msagha. En effet, les deux joueurs se remettent actuellement d’une blessure à la cheville et aux ischio-jambiers. Bandari est quatrième du classement avec 19 points après 10 matchs livrés, alors que Sofapaka, qui a disputé un match de plus, a 18 points. Toutefois, Sofapaka est convaincue qu’une victoire les propulsera dans les trois premiers du classement.

LIRE AUSSI:   Gabon – Décès de Théodore Nguéma : Diego Ndoumbou pleure un attaquant aux « pieds magiques »
Nos recommandations: