Kenya – Premier League (J12) : Homeboyz toujours leader malgré son match nul contre l’AFC Léopards

C’est un verdict inattendu par le public sportif Kényan, en occurrence les fans de Kakamega Homeboyz. Leader du classement de la Premier League kényane avec 25 points, Homeboyz a déjoué les pronostics du jour suite à son match nul 2-2 face aux Léopards de l’AFC. Ceci lors de la douzième journée du championnat ce mercredi […]

Avatar de Honoré Lemou Par 29/12/2021 - 22:21
Kenya – Premier League (J12) : Homeboyz toujours leader malgré son match nul contre l’AFC Léopards

C’est un verdict inattendu par le public sportif Kényan, en occurrence les fans de Kakamega Homeboyz. Leader du classement de la Premier League kényane avec 25 points, Homeboyz a déjoué les pronostics du jour suite à son match nul 2-2 face aux Léopards de l’AFC. Ceci lors de la douzième journée du championnat ce mercredi 29 décembre 2021.

2-2, c’est le score final issu de cette rencontre dont Homeboyz était favori. Au stade Nyayo à Nairobi, ce sont les joueurs de AFC Léopards qui ont pris de l’avance sur le match en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre à la 31e et 41e minutes du jeu, grâce à Mukangula. Lors de la deuxième mi-temps, Eugene Mukangula a inscrit un peu plus tôt le premier but égalisateur pour Homeboyz, avant que Yema Mwana ne double la mise pour boucler la boucle. Malgré ce match nul, Homeboyz reste leader du classement avec 25 points.

AFC Léopards pour sa part gagne deux places pour se retrouver à la 13e place avec 10 points. Dans les autres rencontres de la journée, les visiteurs Sofapaka ont battu les Vihiga Bullets 2-0 au stade Bukhungu de Kakamega, alors que Kariobangi Sharks et FC Talanta ont fait match nul 1-1 au Moi International Sports Centre, Kasarani à Nairobi.

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF : Tandi Mwape s'excuse pour son mauvais geste
Nos recommandations: