Kenya – Premier League (J12) : Bandari FC vainqueur face à Ulinzi Stars

Bandari a enregistré une victoire vitale de 1-0 sur Ulinzi Stars, en visite lors de l’une des quatre rencontres de la journée. Alors que la Premier League kényane était à sa douzième journée,  les fans de Bandari se sont régalés au Mbaraki Sport Club de Mombasa  mercredi, grâce l’unique but de la rencontre. Bandari FC […]

Avatar de Honoré Lemou Par 29/12/2021 - 21:39
Kenya – Premier League (J12) : Bandari FC vainqueur face à Ulinzi Stars

Bandari a enregistré une victoire vitale de 1-0 sur Ulinzi Stars, en visite lors de l’une des quatre rencontres de la journée. Alors que la Premier League kényane était à sa douzième journée,  les fans de Bandari se sont régalés au Mbaraki Sport Club de Mombasa  mercredi, grâce l’unique but de la rencontre.

Bandari FC a inscrit son but le plus rapide cette saison, grâce à l’initiative de William Wadri qui a battu par une frappe, le gardien de but d’Ulinzi Stephen Ochieng. Les soldats, choqués, ont riposté par quelques contre-attaques et ont failli égaliser à la 15e minute, lorsque Clinton Omondi a dribblé Andrew Juma dans la surface de réparation, mais ayant finalement raté le but.

Par cette victoire, Bandari se retrouve troisième au classement avec 19 points, alors que Ulinzi Stars se contente de sa position de 9e avec 15 points.

Résultats des rencontres de la journée

AFC Leopards 2 vs 2 Kakamega Homeboyz

Bandari 1 vs 0 Ulinzi Stars

Kariobangi Sharks 1 vs 1 FC Talanta

Vihiga Bullets 0 vs 2 Sofapaka

LIRE AUSSI:   Ligue Pro Suite (J7): Dragons FC s'offre Requins et la première place de la zone CD
Nos recommandations: