Kenya – Premier League (J12) : Bandari coule Sofapaka et retrouve le top 3

C’est un début d’année prometteur pour Bandari FC qui vient de réaliser la performance de la journée, ce mardi 4 janvier 2022. Par une victoire 1-0 face à Sofapaka, Bandari a entamé l’année en sourire pour le compte de la douzième journée de la Premier League kényane. C’est à l’occasion de la 12e journée de la […]

Avatar de Honoré Lemou Par 04/01/2022 - 19:41
Kenya – Premier League (J12) : Bandari coule Sofapaka et retrouve le top 3

C’est un début d’année prometteur pour Bandari FC qui vient de réaliser la performance de la journée, ce mardi 4 janvier 2022. Par une victoire 1-0 face à Sofapaka, Bandari a entamé l’année en sourire pour le compte de la douzième journée de la Premier League kényane. C’est à l’occasion de la 12e journée de la Premier League kényane.

Les hôtes de Sofapaka n’ont pas su mettre à profit l’avantage de jouer à domicile contre Bandari. Ce mardi au stade Dawson Mwanyumba à Wundanyi, Bandari s’est imposé 1-0 contre Sofapaka. Ayant débuté le match à un rythme rapide, Bandari a dominé toute la rencontre, même si Sofapaka a terminé le match à 10 après l’expulsion de Tsuma Said pour faute grave. Cependant, les visiteurs ont inscrit l’unique but de la rencontre en deuxième mi-temps à la 85e minute, grâce à un coup franc de Danson Namasaka.

L’entraîneur de Bandari, Andre Cassa Mbungo, s’est dit satisfait de la victoire, mais a noté que ses attaquants devaient encore s’améliorer. « Je suis très heureux que nous ayons terminé le match avec un maximum de trois points, mais j’aurai encore besoin de plus de mes attaquants. Nous voulons avoir plus de buts dans nos matchs », a déclaré Mbungo. Suite à cette victoire, le club s’offre la troisième place au classement en totalisant 22 points. Sofapaka, pour sa part, se retrouve à la huitième position avec 18 points.

LIRE AUSSI:   Tchad - Ligue LPFN 1 (J6) : Trois matchs à l'affiche ce lund
Nos recommandations: