Kenya – Premier League (J11) : Ulinzi Stars enfonce Balles de Vihiga

Le ciel s’est à nouveau assombri sur Balles de Vihiga ce samedi, lors de la onzième journée de la Premier League kényane. Le club a enregistré une nouvelle défaite, la huitième de la saison, face à un adversaire coriace qui n’est autre que Ulinzi Stars, vainqueur 2-0. Balles de Vihiga n’est pas dans ses beaux […]

Avatar de Honoré Lemou Par 18/12/2021 - 20:34
Kenya – Premier League (J11) : Ulinzi Stars enfonce Balles de Vihiga

Le ciel s’est à nouveau assombri sur Balles de Vihiga ce samedi, lors de la onzième journée de la Premier League kényane. Le club a enregistré une nouvelle défaite, la huitième de la saison, face à un adversaire coriace qui n’est autre que Ulinzi Stars, vainqueur 2-0.

Balles de Vihiga n’est pas dans ses beaux jours depuis le début de la saison 2021/2022. Samedi, le club a été battu 2-0 par Ulinzi Stars. Wamalwa a mis les soldats en avant en inscrivant le premier but à la cinquième minute, avant qu’Ongoma ne double le score à la 40e minute. Avant ce choc, Ulinzi avait perdu 2-0 contre KCB, 1-0 contre Wazito, fait un match nul 2-2 avec FC Talanta, 0-0 contre Gor.

Vihiga, qui est dernier du classement, vient d’enregistrer sa huitième défaite de la saison. Ulinzi Stars est actuellement huitièmes avec 15 points, tout comme Sofapaka, septième, et le FC Talanta, neuvième, qui affrontent d’ailleurs dimanche les anciens champions AFC Leopards au stade national de Nyayo.

Résultats du samedi

Kakamega Homeboyz 2-1 Gor Mahia

Ulinzi Stars 2-0 Balles de Vihiga

Sofapaka 1-1 Posta Rangers

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Didier Drogba « fier » que Sadio Mané ait battu son record
Nos recommandations: