Kenya – Premier League (J11) : Le choc Léopards AFC – Talanta repoussé à ce dimanche

Les supporters de l’AFC Leopards devront attendre ce dimanche pour voir leur équipe en action contre Talanta FC. Ceci, lors de la onzième journée de la Premier League kényane. Ainsi en a décidé la Fédération Kényane de Football. Le match qui était prévu pour être joué ce samedi a été finalement reporté au dimanche au […]

Avatar de Honoré Lemou Par 19/12/2021 - 09:52
Kenya – Premier League (J11) : Le choc Léopards AFC – Talanta repoussé à ce dimanche

Les supporters de l’AFC Leopards devront attendre ce dimanche pour voir leur équipe en action contre Talanta FC. Ceci, lors de la onzième journée de la Premier League kényane. Ainsi en a décidé la Fédération Kényane de Football.

Le match qui était prévu pour être joué ce samedi a été finalement reporté au dimanche au stade Nyayo. L’information a été rendue publique à travers un communiqué signé par la Fédération Kényane de Football. Les Léopards chercheront à renverser la vapeur après une course torride qui les a vus enregistrer quatre défaites consécutives. Talanta, en revanche, avait connu une magnifique course avant de se heurter contre les Posta Rangers lors de leur dernière rencontre en championnat. 13e au classement,les Léopards de l’AFC totalisent 8 points, alors que Talanta est 9e avec 15 points à son compteur.

LIRE AUSSI:   Sélection algérienne U18: Mourad Slatni fait le point de sa préparation et dévoile la suite du programme
Nos recommandations: