Kenya – Premier League (J11) : KCB veut confirmer sa place de leader face à Nairobi City Stars

La bataille épique entre les leaders Gor Mahia, Kakamega Homeboyz et KCB s’intensifie le week-end pour la onzième journée de la Premier League kényane. Tous en tête de classement avec 18 points chacun, ces trois clubs vont livrer une bataille personnelle au cours des rencontres qui débutent déjà ce vendredi. Le programme des rencontres de […]

Avatar de Honoré Lemou Par 16/12/2021 - 21:42
Kenya – Premier League (J11) : KCB veut confirmer sa place de leader face à Nairobi City Stars

La bataille épique entre les leaders Gor Mahia, Kakamega Homeboyz et KCB s’intensifie le week-end pour la onzième journée de la Premier League kényane. Tous en tête de classement avec 18 points chacun, ces trois clubs vont livrer une bataille personnelle au cours des rencontres qui débutent déjà ce vendredi.

Le programme des rencontres de la onzième journée de la Premier League kényane est connu. Vendredi, le KCB accueille le Nairobi City Stars dans un match très serré. Alors que KCB est deuxième au classement, son adversaire (Nairobi City Stars) est par contre quatrième. Bandari FC joue Kariobangi Sharks au Mbaraki Grounds. Avec un écart d’un point entre les deux clubs, c’est une course pour un champion qui est livrée, dont le gagnant se verra récompenser par un meilleur classement.

Les rencontres de vendredi

Nairobi City Stars v KCB (Stade national de Nyayo)

Bandari contre Kariobangi Sharks (Mbaraki Grounds)

Nos recommandations: