Kenya – Premier League (J11) : FC Talanta tient tête aux Léopards de l’AFC

C’est encore par un match nul que les Léopards de l’AFC terminent leur rencontre de la onzième journée de la Premier League kényane. Ils ont été tenus en échec par le FC Talanta 1 buts partout ce dimanche 19 décembre 2021. Les Léopards de l’AFC sont toujours dans leur course à la quête de victoire […]

Avatar de Honoré Lemou Par 19/12/2021 - 21:00
Kenya – Premier League (J11) : FC Talanta tient tête aux Léopards de l’AFC

C’est encore par un match nul que les Léopards de l’AFC terminent leur rencontre de la onzième journée de la Premier League kényane. Ils ont été tenus en échec par le FC Talanta 1 buts partout ce dimanche 19 décembre 2021.

Les Léopards de l’AFC sont toujours dans leur course à la quête de victoire dans la Premier League kényane. La rencontre qui opposait le club à Talanta ce dimanche s’est finalement soldée par un score de 1-1. Au stade national de Nyayo, les 13 fois champions de la ligue ont pris l’avantage en inscrivant le premier but de la rencontre grâce à un tir à bout portant de Daniel Musamali à l’extérieur de la surface à la 24e minute. Mais Talanta a finalement égalisé par le biais d’Edwin Lavatsa une minute après la reprise.

Avant ce match, les Léopards avaient fait match nul 1-1 contre Vihiga Bullets. Même si les Léopards ont frôlé la victoire, l’entraîneur Patrick Aussems s’estime heureux du jeu de ses joueurs. « Nous n’avons pas gagné le match mais ils ont bien joué que la dernière fois.», a-t-il déclaré. Les Léopards se retrouvent à la 15e place avec 9 points, alors que Talanta est 7e avec 16 points.

LIRE AUSSI:   Cameroun - FECAFOOT : Le SG démissionne et dezingue Samuel Eto'o
Nos recommandations: