Kenya – Premier League (J11) : City Stars en route pour une rencontre difficile contre KCB

Les Nairobi City Stars s’apprêtent à livrer une bataille difficile contre leur adversaire du jour, KCB. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la onzième journée de la Premier League kényane. Nairobi City Stars et KCB s’affrontent ce vendredi dans un derby pas comme les autres. Leader du classement, KCB part favori contre son […]

Avatar de Honoré Lemou Par 17/12/2021 - 15:42
Kenya – Premier League (J11) : City Stars en route pour une rencontre difficile contre KCB

Les Nairobi City Stars s’apprêtent à livrer une bataille difficile contre leur adversaire du jour, KCB. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la onzième journée de la Premier League kényane.

Nairobi City Stars et KCB s’affrontent ce vendredi dans un derby pas comme les autres. Leader du classement, KCB part favori contre son adversaire du jour. Alors que KCB est deuxième au classement avec 18 points après neuf rencontres, City Stars est quatrième avec 17 points. Ailleurs, Kariobangi Sharks croise le fer avec Bandari dans un match serré.

Les Sharks de Kariobangi tenteront de rebondir, après leur défaite 3-1 contre Nzoia Sugar au stade Sudi samedi dernier, lors de leur duel face à Bandari au stade Mbaraki. Alors que les Kariobangi Sharks sont cinquièmes avec 16, Bandari reste pour l’heure sixièmes avec 15.

LIRE AUSSI:   Ghana - PL (J28) : Great Olympics met fin à sa série noire
Nos recommandations: