Kenya – Premier League : Gor Mahia s’offre Léopards de l’AFC sur le fil

Gor Mahia maintient le cap en ce début de saison de la Premier League kényane. Ils se sont imposés 1-0 ce mercredi face aux Léopards de l’AFC au Moi International Sports Centre de Kasarani. Le héros de Gor Mahia, Boniface Omondi, a marqué le but victorieux à la 25è minute. Ceci après que le gardien […]

Avatar de Honoré Lemou Par 20/10/2021 - 19:51
Gor Mahia

Gor Mahia maintient le cap en ce début de saison de la Premier League kényane. Ils se sont imposés 1-0 ce mercredi face aux Léopards de l’AFC au Moi International Sports Centre de Kasarani.

Le héros de Gor Mahia, Boniface Omondi, a marqué le but victorieux à la 25è minute. Ceci après que le gardien des Léopards de l’AFC, Maxwell Mulili, ait quitté sa ligne et n’ait pas réussi à faire face au danger. Ce qui permet au club engagé en compétition africaine d’enchaîner avec une deuxième victoire consécutive après celle de 2-1 sur le KCB le 26 septembre dernier.

Pour Ingwe, sous la tutelle du tacticien belge Patrick Aussems, il s’agissait de la première défaite en championnat après avoir choqué les champions en titre Tusker par un but solitaire le 25 septembre et un nul sans but contre le KCB le week-end dernier.

Avec cette victoire, Gor Mahia totalise six points, alors que son adversaire Léopard de l’AFC se contente de 4 points.

LIRE AUSSI:   Coupe de Belgique : Le congolais Samuel Bastien exprime sa déception après la défaite du Standard
Nos recommandations: