Kenya – Premier League : Gad Mathews veut aider Gor Mahia à décrocher un 20e titre

Le gardien de but de Gor Mahia, Gad Mathews, est dans une course acharnée au Golden Glove. Mathews s’est dit confiant de réaliser une saison exceptionnelle, prétendant conduire Gor Mahia à s’arracher le 20e titre de Premier League kényane de son histoire. Alors que Gor  Mahia connaît un début de saison difficile, Mathews a déclaré avoir […]

Avatar de Honoré Lemou Par 04/01/2022 - 21:02
Kenya – Premier League : Gad Mathews veut aider Gor Mahia à décrocher un 20e titre

Le gardien de but de Gor Mahia, Gad Mathews, est dans une course acharnée au Golden Glove. Mathews s’est dit confiant de réaliser une saison exceptionnelle, prétendant conduire Gor Mahia à s’arracher le 20e titre de Premier League kényane de son histoire.

Alors que Gor  Mahia connaît un début de saison difficile, Mathews a déclaré avoir les yeux rivés sur le Gant d’or, grâce à un travail acharné. « L’objectif de ma nouvelle saison est d’aider le club à décrocher un 20e titre. Je cherche également à couronner ma carrière avec le Gant d’or. Je crois que je suis déjà sur la bonne voie pour une autre nomination. Ma seule menace maintenant est le gardien de but de Kakamega Homeboyz Geoffrey Oputi. Alors qu’il a gardé cinq clean sheets cette saison, j’en ai réussi quatre jusqu’à présent. Je prédis une course serrée entre nous », a déclaré Mathews.

Cependant, Gad Mathews a insisté sur le fait que les champions du Kenya ne sont pas prêts à subir la perte qu’ils ont subie la saison dernière, lorsqu’ils ont laissé le titre leur filer entre les doigts après quatre victoires consécutives.

LIRE AUSSI:   Algérie - Paradou AC: Francisco Chalo de retour au club
Nos recommandations: