Kenya – Premier League : David Majak signe son retour chez les Tusker

L’attaquant de Tusker, David Majak, s’apprête à signer son retour dans les rangs de Tusker FC. Le Sud-Soudanais se prépare à rejoindre ses coéquipiers de Tusker, alors que son prêt de six mois avec le club suédois de Kalmar FF arrive à terme à la fin de ce mois de décembre 2021. L’attaquant de 21 […]

Avatar de Honoré Lemou Par 13/12/2021 - 21:02
Kenya – Premier League : David Majak signe son retour chez les Tusker

L’attaquant de Tusker, David Majak, s’apprête à signer son retour dans les rangs de Tusker FC. Le Sud-Soudanais se prépare à rejoindre ses coéquipiers de Tusker, alors que son prêt de six mois avec le club suédois de Kalmar FF arrive à terme à la fin de ce mois de décembre 2021.

L’attaquant de 21 ans sera de retour au camp des Brasseurs dès janvier 2022, date à laquelle il sera apte à jouer pour l’entraîneur Robert Matano, à la fin de son contrat de prêt avec le club suédois. Selon les informations, le club Suédois, Kalmar FF aurait eu la possibilité de prolonger le contrat de  Majak à la fin de la saison en cours, mais semblerait-il qu’ils aient opté contre. Avant son prêt, il avait signé un contrat de trois ans avec les champions de Tusker.

Pour rappel, Majak s’est révélé en 2018, alors qu’il jouait pour Kapenguria Heroes lors du tournoi Chapa Dimba Na Safaricom. Il avait remporté les distinctions Golden Boot et Most Valuable Player. L’attaquant a rejoint Tusker en 2019 en provenance de Kakamega Homeboyz. « Majak est déjà de retour dans le pays et se produira pour nous en janvier. Son contrat expire ce mois-ci et c’est pourquoi il ne peut pas jouer pour nous immédiatement », a déclaré l’un des responsables de Tusker.

Le retour de Majak, quel avantage ?

Alors que Tusker occupe actuellement la 14e place au classement avec sept points, chose inhabituelle d’ailleurs, le retour de Majak est une bonne nouvelle pour l’équipe de l’entraîneur Robert Matano, qui certainement à apporter du sang neuf à l’effectif de Tusker.

Nos recommandations: