Kenya – Premier League : « C’est notre saison pour décrocher le titre », Sven Yidah

Le milieu de terrain des Nairobi City Stars, Sven Yidah, a récemment réagi sur l’exploit et la performance de son club pour la saison en cours. Pour Yidah, Nairobi City Star a une grande opportunité de décrocher le premier titre de la Premier League kényane, après une magnifique course cette saison qui laisse le club […]

Avatar de Honoré Lemou Par 03/01/2022 - 13:21
Kenya – Premier League : « C’est notre saison pour décrocher le titre », Sven Yidah

Le milieu de terrain des Nairobi City Stars, Sven Yidah, a récemment réagi sur l’exploit et la performance de son club pour la saison en cours. Pour Yidah, Nairobi City Star a une grande opportunité de décrocher le premier titre de la Premier League kényane, après une magnifique course cette saison qui laisse le club troisième au classement.

Après la pause de quelques jours pour des raisons liées à la fête du nouvel an, les activités reprennent pour le compte de la Premier League kényane. Alors que les joueurs seront à nouveau dans les arènes mardi pour la course au titre, Nairobi City Stars, qui est actuellement troisième au classement, reste optimiste. C’est d’ailleurs ce qui motive le milieu de terrain Sven Yidah, à croire en une meilleure fin de saison 2021/22. Il est convaincu que leur saison pour se prélasser dans une gloire sans précédent est enfin là.

L’objectif étant de remporter le titre cette saison, Yidah est tout autant motivé à jouer sa partition, espérant marquer autant de buts pour cette saison. « Après avoir raté le titre la saison précédente, nous avons recueilli des leçons vitales qui s’avéreront cruciales cette fois-ci. Nous avons une équipe solide capable de fléchir les muscles pour un podium. J’espère tirer mon équipe vers le titre en marquant autant de buts que possible et en fournissant des passes décisives à chaque occasion », a déclaré Yidah.

Pour rappel, les City Stars ont remporté une victoire primordiale 2-0 face aux champions record de Gor Mahia, lors de leur dernière rencontre en championnat au stade Nyayo jeudi, pour exprimer clairement leur intention de s’arracher le titre. Yidah a en effet rejoint City Stars au début de l’année dernière, après quatre saisons avec les Kariobangi Sharks.

LIRE AUSSI:   Demi-finale Champions League UEFA Réal Madrid -Manchester City : Une déception de plus pour Riyad Mahrez !
Nos recommandations: