Kenya – Premier League : Après 9 matchs sans défaite, Homeboyz vise le titre
Homeboyz a mis fin à la série d’invincibilité de Gor Mahia au stade Bukhungu le weekend dernier. Cependant, l’entraîneur Bernard Mwalala craint que ses joueurs ne s’emballent dans la célébration de la victoire, oubliant que d’autres rencontres les attendent, alors que le club vise le titre. Après une victoire de Homeboyz 2-1 contre l’ancien champion Gor Mahia […]

Homeboyz a mis fin à la série d’invincibilité de Gor Mahia au stade Bukhungu le weekend dernier. Cependant, l’entraîneur Bernard Mwalala craint que ses joueurs ne s’emballent dans la célébration de la victoire, oubliant que d’autres rencontres les attendent, alors que le club vise le titre.
Après une victoire de Homeboyz 2-1 contre l’ancien champion Gor Mahia au cours du week-end, Mwalala a mis en garde contre une complaisance à l’extrême, oubliant l’objectif fixé. Il a déclaré que la ligue est comme un marathon qui ne peut pas être gagné avec une seule victoire. « Nous devrions nous concentrer sur notre objectif principal qui est de remporter le titre de champion et il faudra beaucoup de travail et d’engagement pour atteindre cet objectif », a déclaré Bernard Mwalala.
« Maintenant, cette victoire est passée devant nous. Nous devons aller vite et nous concentrer sur notre prochain match contre Tusker, qui est très en forme. C’est le match qui permettra de déterminer si notre équipe est vraiment prête à concourir pour le titre ou non, en gardant à l’esprit qu’elle est championne en titre », a ajouté Bernard Mwalala. Kakamega Homeboyz, la seule équipe invaincue de la ligue jusqu’à présent, partage la place de leader avec KCB avec 21 points. Gor Mahia est troisième avec 18 points en neuf matchs.
Dernières nouvelles