Kenya – Posta Rangers : Salim Ali  « Nous devons certainement appuyer sur l’accélérateur »

Posta Rangers, après 19 journées de Premier League, reste engagé dans la course au titre de la saison en cours. Pour atteindre cet objectif, l’entraîneur nouvellement nommé, Salim Ali, sait qu’il faudra aligner de bons résultats, alors que le club traverse une mauvaise passe. Pour inverser la courbe, il faudra appuyer maintenant sur l’accélérateur. 

Avatar de Honoré Lemou Par 02/03/2022 - 00:16
Kenya – Posta Rangers : Salim Ali  « Nous devons certainement appuyer sur l’accélérateur »

L’ancien entraîneur de Mathare United et Ulinzi Stars, Salim Ali, actuellement à la tête des Posta Rangers, a exprimé sa confiance en la capacité de ses joueurs pour une meilleure fin de saison. Cependant, l’entraîneur de l’actuel  7e au classement avec 29 points ne perd pas de vue la mauvaise passe qu’ils traversent. « Je mentirais si je disais que nous sommes en bonne forme en ce moment, surtout compte tenu de nos derniers résultats. Nous devons certainement appuyer sur l’accélérateur et enregistrer des résultats positifs dans nos matchs restants », a déclaré Ali.

Relégué à 11 points du leader Kakamega Homeboyz, Posta Rangers a besoin d’enchainer les bons résultats pour au moins intégrer le Top 3, le plus tôt possible, estime Salim Ali. « Ne remporter qu’une seule victoire en cinq rencontres consécutives n’est pas une raison de sourire, il est donc important que nous mettions les choses en ordre. Plus tôt nous le ferons, mieux ce sera », a ajouté Ali. Les Rangers ont remporté un seul match, lors de leurs cinq dernières rencontres. Cependant, même si l’inquiétude existe au sein de l’équipe, Ali espère faire de son mieux pour inverser la situation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: