Kenya : Nommée entraîneur adjoint des Harambee Starlets, Aluoch voit son rêve se réaliser 

La nouvelle entraîneuse adjointe des Harambee Starlets du Kenya, Ann Aluoch, s’est réjouie de sa nouvelle nomination ce lundi 24 janvier. Ayant longtemps espéré ce poste, Aluoch s’est dit honorée et ravie d’avoir finalement décroché la fonction de ses rêves.

Avatar de Honoré Lemou Par 25/01/2022 - 09:29
Kenya : Nommée entraîneur adjoint des Harambee Starlets, Aluoch voit son rêve se réaliser 

Aluoch, 32 ans, fait partie désormais des cadres du banc technique des Harambee Starlets nouvellement constitué. La liste du staff technique a été dévoilée ce lundi par le comité intérimaire de la Fédération de football du Kenya, à la suite d’un processus d’entretien rigoureux mené mardi dernier. Alors que Aluoch va assister Alumira, la Kényane exprime sa satisfaction. « Je me sens bien d’avoir eu cette opportunité. Le processus de sélection était au-dessus de tout bord et pour la première fois, un entraîneur de l’équipe nationale n’a pas été trié sur le volet », a déclaré Aluoch.

Avant sa nomination, Aluoch poursuivait sa deuxième saison en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe de deuxième division, Mathare United Women. Un rôle qu’elle a assumé alors même que l’équipe luttait pour sa survie dans le plus haut niveau du pays il y a un an. Aluoch apporte avec elle une riche expérience, ayant été capitaine des Starlets à la Coupe d’Afrique féminine des Nations au Cameroun en 2016. Elle a également été entraîneure en chef des moins de 20 ans du Kenya.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: