Kenya – Nécrologie : L’arbitre Nicholas Omondi décède suite à un accident de la route

L’arbitre de la Premier League kényane, Nicholas Omondi, est décédé. Après un récent accident tragique de la route, l’arbitre central a rendu l’âme lundi dans un hôpital de Kisii. Le football kényan est en deuil. L’officiel de match Nicholas Omondi de la Premier League kényane n’est plus. Nicholas Omondi, après avoir survécu à un accident […]

Avatar de Honoré Lemou Par 28/12/2021 - 18:20
Kenya – Nécrologie : L’arbitre Nicholas Omondi décède suite à un accident de la route

L’arbitre de la Premier League kényane, Nicholas Omondi, est décédé. Après un récent accident tragique de la route, l’arbitre central a rendu l’âme lundi dans un hôpital de Kisii.

Le football kényan est en deuil. L’officiel de match Nicholas Omondi de la Premier League kényane n’est plus. Nicholas Omondi, après avoir survécu à un accident de la route, alors qu’il se rendait à un match de championnat entre Gor Mahia et Bandari FC le 12 décembre 2021 au stade Nyayo, a été hospitalisé deux jours après. En effet, il avait été admis deux jours plus tard dans un hôpital de Kisii, après que la douleur ait persisté et subi une intervention.

C’est alors après l’intervention chirurgicale qu’il a finalement rendu l’âme. Omondi, qui avait 36 ans, a quitté le monde des vivants lundi soir, laissant le corps arbitral et le monde du football du Kenya en deuil. « En route pour le théâtre dans quelques minutes, prières », ont été les derniers mots d’Omondi publiés sur son compte Facebook. Originaire de Ndhiwa, dans le comté de Homabay, Omondi faisait partie des arbitres de haut niveau au Kenya. Il laisse derrière lui une femme et quatre enfants.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly ne boycottera pas la finale
Nos recommandations: