Kenya – Licence CAF D :  Samantha Akinyi parmi les 46 entraîneurs formés à Baba Dogo

Une nouvelle carrière d’entraîneur s’ouvre à l’ancienne joueuse des Harambee Starlets, Samantha Akinyi. Née à Baba Dogo, l’ancienne joueuse des Harambee Starlets a été certifiée, après avoir suivi un cours d’entraîneur de la CAF D à Baba Dogo. Passionnée par son nouveau métier, Akinyi souhaite faire un travail de fond en prenant en compte les […]

Avatar de Honoré Lemou Par 08/11/2021 - 00:02
Samantha Akinyi

Une nouvelle carrière d’entraîneur s’ouvre à l’ancienne joueuse des Harambee Starlets, Samantha Akinyi. Née à Baba Dogo, l’ancienne joueuse des Harambee Starlets a été certifiée, après avoir suivi un cours d’entraîneur de la CAF D à Baba Dogo.

Passionnée par son nouveau métier, Akinyi souhaite faire un travail de fond en prenant en compte les talents depuis la base. « Cela m’a motivée à suivre des cours afin de pouvoir nourrir leur talent de la bonne manière et ce n’est pas la fin pour moi, le plan est d’atteindre le plus haut niveau de certification d’entraîneur. La base est le chaudron des talents du football dans le pays, nourrir et développer les joueurs de la bonne manière créera, à son tour, des joueurs de qualité qui seront capables de bien réussir tout au long du parcours des joueurs jusqu’au niveau national », a déclaré Samantha Akinyi.

46 autres entraîneurs ont également été dûment certifiés après avoir suivi le cours d’entraînement de 10 jours à Baba Dogo.

LIRE AUSSI:   Rwanda - Premier League : Les trois affiches au programme
Nos recommandations: