Kenya : Des entraîneurs de base formés à Mombasa

Les anciens entraîneurs et joueurs de football des Harambee Stars ont rencontré vendredi des entraîneurs de base à Mombasa, lors d’une réunion consultative. L’objectif est de contribuer à rehausser le niveau des entraîneurs. Partant du constat selon lequel l’état du football dans le pays aurait stagné faute de programmes appropriés pour les jeunes, cette rencontre […]

Avatar de Honoré Lemou Par 25/12/2021 - 20:01
Kenya : Des entraîneurs de base formés à Mombasa Former Harambee Stars Coaches (from left) Adel Amrouche, Mohamed Kheri and Jacob 'ghost' Mulee together with Former KFF Vice President Twaha Mbarak addressing during a Five day Coaching Refresher Course in Mombasa Organised by Mombasa County Football Association and Kenya Football Coaches Association (KEFOCA) in this photo taken on 24th December 2021. Photo by Kevin Odit.

Les anciens entraîneurs et joueurs de football des Harambee Stars ont rencontré vendredi des entraîneurs de base à Mombasa, lors d’une réunion consultative. L’objectif est de contribuer à rehausser le niveau des entraîneurs.

Partant du constat selon lequel l’état du football dans le pays aurait stagné faute de programmes appropriés pour les jeunes, cette rencontre a vu la participation de plus de 65 entraineurs de base, qui ont suivi un cours de recyclage de cinq jours sur le coaching. Dirigés par les anciens entraîneurs des Harambee entre autres, Adel Amrouche, Jacob « Ghost » Mulee et Mohamed Kheri, les entraîneurs ont partagé leurs points de vue sur la façon dont le football peut aller de l’avant au Kenya.

« Nous sommes ici pour partager nos expériences sur différentes questions de football avec les futurs entraîneurs à Mombasa. Je suis très heureux que nous puissions le faire. Les entraîneurs peuvent travailler ensemble n’importe où parce que nous travaillons pour une seule cause », a déclaré Mulee.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Mohamed Salah serait tenté par un transfert au PSG ou au Barça
Nos recommandations: