Non classé

Kenya – Championnat d’Athlétisme 1500m (F) : Faith Kipyegon demeure la reine

Faith Kipyegon a assumé son statut lors de ces qualificatifs kényans. La reine de 1500m n’a pas failli à sa mission. Elle a pris le dessus sur les autres compétitrices avec un temps de 4.02.10. Winny Chebet et Edinah Jebitok sont respectivement 2è et 3è de la course. A la fin de la course, Faith […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 22/06/2021 - 01:16
Kenya – Championnat d’Athlétisme 1500m (F) : Faith Kipyegon demeure la reine

Faith Kipyegon a assumé son statut lors de ces qualificatifs kényans. La reine de 1500m n’a pas failli à sa mission. Elle a pris le dessus sur les autres compétitrices avec un temps de 4.02.10. Winny Chebet et Edinah Jebitok sont respectivement 2è et 3è de la course. A la fin de la course, Faith Kipyegon a livré ses impressions. Pour elle, ce fut une très belle course.

Après sa course aboutie, Faith Kipyegon s’est exprimée dans des propos relayés par World Athletic. « Mon objectif est de défendre mon titre olympique à Tokyo. C’était une très bonne course ici, que je voulais vraiment gagner. Je sais que je rencontrerai beaucoup de bons athlètes à Tokyo mais je me suis très bien préparé. » a-t-elle déclaré.

Il est à noter que les 3 athlètes ont décroché par la même occasion leur minima pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: