Kenya – Bandari FC : Edward Oduor licencié

Samuel Wanjohi a été nommé nouveau directeur général du Bandari FC. Il succède à Edward Oduor, qui a occupé divers postes au sein du club kényan. Selon une lettre signée par le directeur général par intérim de l’autorité portuaire du Kenya, John Mwangemi, Wanjohi siégera au conseil d’administration de Bandari FC qui sera dirigé par […]

Avatar de Honoré Lemou Par 01/10/2021 - 19:33
Kenya – Bandari FC : Edward Oduor licencié

Samuel Wanjohi a été nommé nouveau directeur général du Bandari FC. Il succède à Edward Oduor, qui a occupé divers postes au sein du club kényan.

Selon une lettre signée par le directeur général par intérim de l’autorité portuaire du Kenya, John Mwangemi, Wanjohi siégera au conseil d’administration de Bandari FC qui sera dirigé par Abdullahi Samatar et Bernard Osero, respectivement président et vice-président.

Le licenciement de Edward Oduor intervient une semaine après que les responsables de l’équipe ont signé quatre nouveaux joueurs, un sujet vivement critiqué par Gabriel Mghendi, membre du Comité exécutif national (NEC) de la Fédération kényane de football (FKF) pour la région côtière. Mghendi félicite d’ailleurs ce nouveau réaménagement, qui fera certainement beaucoup de bien au club en termes d’avancement.

On se souviendra tout de même de Edward Oduor, ancien manager de l’équipe Harambee Stars, pour avoir conduit Bandari FC à la Coupe de la confédération de la CAF en 2016 et en 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: