Kenya : Amina rend hommage à l’arbitre Omondi décédé

La secrétaire du Cabinet aux Sports, à la Culture et au Patrimoine, le Dr Amina Mohamed, a félicité le regretté arbitre Nicholas Omondi comme un passionné de football engagé, qui a gravi les échelons pour devenir l’un des meilleurs officiels de match du pays. Décédé au début du mois de décembre, Nicholas Omondi reste un […]

Avatar de Honoré Lemou Par 31/12/2021 - 18:59
Kenya : Amina rend hommage à l’arbitre Omondi décédé

La secrétaire du Cabinet aux Sports, à la Culture et au Patrimoine, le Dr Amina Mohamed, a félicité le regretté arbitre Nicholas Omondi comme un passionné de football engagé, qui a gravi les échelons pour devenir l’un des meilleurs officiels de match du pays.

Décédé au début du mois de décembre, Nicholas Omondi reste un acteur qui a marqué le football kényan. « Monsieur Omondi était un arbitre prometteur qui se concentrait sur l’amélioration de la qualité du football dans le pays. Sa contribution au soccer et aux sports en général dans le pays restera à jamais dans les mémoires de nous tous. Que son âme repose en paix », a déclaré Amina Mohamed.

L’homme de 36 ans est décédé alors qu’il était soigné à l’hôpital Medifot de Kisii, après avoir subi des blessures internes mineures dans la nuit du 11 décembre à Suswa à Narok. Pourtant, Omondi se rendait à Nairobi depuis Homabay pour officier le match entre Gor Mahia et Bandari.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: