Kenya : 25 entraîneurs d’élite certifiés licence CAF B

De nouveaux entraîneurs kényans d’élite viennent d’être certifiés pour la licence CAF B. Cette formation organisée au Kenya a certifié 25 nouveaux entraîneurs d’élite désormais diplômés licence CAF B. Les cours ont duré quatre mois. Alors que la formation a été initiée par la fédération kényane de football avec l’appui de la CAF et de […]

Avatar de Honoré Lemou Par 15/12/2021 - 20:30
Kenya : 25 entraîneurs d’élite certifiés licence CAF B

De nouveaux entraîneurs kényans d’élite viennent d’être certifiés pour la licence CAF B. Cette formation organisée au Kenya a certifié 25 nouveaux entraîneurs d’élite désormais diplômés licence CAF B.

Les cours ont duré quatre mois. Alors que la formation a été initiée par la fédération kényane de football avec l’appui de la CAF et de la FIFA, les 25 entraîneurs participants ont également bénéficié de stages dans des clubs de haut niveau. Parmi les participants, on retrouve d’anciens joueurs de l’équipe nationale tels que Musa Otieno, Hilary Echesa, Fred Ambani, Doreen Nabwire et Beldine Odemba.

On retrouve également l’entraîneur adjoint de Tusker George Maina, Joseph Wambua d’Ulinzi Starlets, l’entraîneur de Bidco United Anthony Akhulia et le tacticien des Harambee Starlets Charles Okere. Les entraîneurs diplômés devront s’exercer pendant un an avant de pouvoir postuler pour le niveau suivant qui est la licence CAF A.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire : « Je suis prêt », Joël Tiehi est bien candidat au poste de sélectionneur adjoint des Éléphants
Nos recommandations: