Kazakhstan (J10) : Buteur face à Astana, Serge Nyuiadzi trône au classement des buteurs

La Premier League kazakh a étalé son dixième chapitre ce weekend. Face à Astana ce samedi 7 mai 2022, Serge Nyuiadzi et Ordabasy se sont inclinés (1-2)

Avatar photo Par 09/05/2022 - 09:10
Kazakhstan (J10) : Buteur face à Astana, Serge Nyuiadzi trône au classement des buteurs

Mais le togolais lui, a marqué une nouvelle fois, prenant ainsi la tête du classement des buteurs.

C’est un début de saison totalement réussi pour Serge Nyuiadzi. Au Kazakhstan, le joueur formé à l’OGC Nice est devenu l’homme providentiel de son club. La preuve, ce samedi c’est lui, Nyuiadzi, qui inscrit le seul but de son équipe, lui permettant d’égaliser face à Astana. Et même si le togolais et son club finissent par perdre, l’attaquant est le meilleur buteur du championnat. Serge Komlan Nyuiadzi compte 7 buts en 10 matchs.

Top 5 des meilleurs buteurs

1- Serge Nyuiadzi (Ordabasy) 7 buts

2- Andrija Filipovic (FK Atyraou) 6 buts

3- Pedro Eugenio (Astana) 6 buts

4- José Kanté (Kairat) 5 buts

5- Askhat Tagybergen (Tobol) 4 buts

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: