Katumba Edgar William : « Mon rêve est de jouer pour l’Ouganda »

Jeune milieu de terrain prometteur, Katumba Edgar William joue actuellement avec Kickoff Sports Academy en deuxième division ougandaise. Se confiant à la presse, son plus grand rêve est de jouer un jour dans le championnat de la première division ainsi que pour l’équipe nationale de l’Ouganda. Né en 2004, Katumba Edgar William est le fils […]

Avatar de Josias Honvou Par 29/12/2021 - 22:34
Katumba Edgar William : « Mon rêve est de jouer pour l’Ouganda »

Jeune milieu de terrain prometteur, Katumba Edgar William joue actuellement avec Kickoff Sports Academy en deuxième division ougandaise. Se confiant à la presse, son plus grand rêve est de jouer un jour dans le championnat de la première division ainsi que pour l’équipe nationale de l’Ouganda.

Né en 2004, Katumba Edgar William est le fils du feu Sekiziyivu James et Zawedde Diana. Il est un jeune joueur très connu à cause de ses qualités de jeu imposant dans l’entrejeu. Très apprécié par les fans pour sa force dans les jambes, il a été surnommé « Paul Pogba ». Cependant, le joueur de 17 ans pense qu’il est tant de gravir les échelons. Il lance un appel aux clubs de la Premier League et à Milutin Sredojević faisant savoir son envie de jouer dans la cour des grands.

« Mon rêve est de jouer au football au plus haut niveau et de jouer pour l’équipe nationale. Je crois que je peux y parvenir grâce à la concentration, au travail acharné et à la détermination. Bien sûr, ce n’est toujours pas facile, mais une fois que vous avez confiance en vous et que vous travaillez dur, il devient plus facile d’atteindre votre objectif. Chaque joueur veut jouer pour son pays et vise également à y parvenir », a déclaré Katumba.

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Naoufel Zerhouni buteur, Al-Hazm domine Al-Fayhaa
Nos recommandations: