Karl Toko Ekambi : «Je suis content d’avoir marqué »

Buteur contre Lorient (1-1), l’attaquant camerounais  s’est exprimé à la fin du match en zone mixte. Karl Toko Ekambi a ouvert son compteur championnat ce samedi face à Lorient, lors de la 8e journée de ligue1 française. Dans une rencontre où les lyonnais étaient mal embarqués avec l’expulsion d’Emerson (14e) et l’ouverture du score lorientaise […]

Avatar photo Par 26/09/2021 - 11:05
Karl Toko Ekambi : «Je suis content d’avoir marqué »

Buteur contre Lorient (1-1), l’attaquant camerounais  s’est exprimé à la fin du match en zone mixte.

Karl Toko Ekambi a ouvert son compteur championnat ce samedi face à Lorient, lors de la 8e journée de ligue1 française. Dans une rencontre où les lyonnais étaient mal embarqués avec l’expulsion d’Emerson (14e) et l’ouverture du score lorientaise (20e), c’est le camerounais qui a équilibré les débats en début de seconde période. I

Interrogé en zone mixte à l’issue de la rencontre, il s’est montré satisfait de la réaction du groupe lyonnais. «On a eu la bonne réaction. Les leaders nous ont remobilisés. On a perdu deux points ce soir. Il faut aller de l’avant. Je me sens bien. Je suis content d’avoir marqué ce soir. Il faut bien récupérer cette semaine. On doit gagner jeudi et dimanche lors du derby (face à Saint-Étienne, ndlr)» a déclaré le camerounais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: