Kano Pillars FC: Ibrahim Galadima désigné président par intérim

Cette nomination a été faite dans un communiqué publié par le Chef de Presse du gouverneur de l’État de Kano, Abbar Anwar, au nom du gouverneur. La déclaration publiée précise: « Dans le cadre d’un exercice de routine de l’administration des sports, le gouverneur Abdullahi Umar Ganduje de l’État de Kano procède au remplacement du président […]

Avatar photo Par 30/06/2022 - 10:03
Kano Pillars FC:  Ibrahim Galadima désigné président par intérim

Cette nomination a été faite dans un communiqué publié par le Chef de Presse du gouverneur de l’État de Kano, Abbar Anwar, au nom du gouverneur.

La déclaration publiée précise: « Dans le cadre d’un exercice de routine de l’administration des sports, le gouverneur Abdullahi Umar Ganduje de l’État de Kano procède au remplacement du président du Kano Pillars Football Club (Sai Masu Gida) Shuaibu Yahaya par le président de la Commission des sports de l’État de Kano, Ibrahim Galadima.

Galadima, qui a été président de la NFF de 2002 à 2006, est actuellement président de la Commission des sports de l’État de Kano avant d’être appelé à servir comme
président des Kano Pillars.

Sa nomination, qui a pris effet immédiatement, est devenue nécessaire suite à la suspension et à l’interdiction de l’ancien président des Kano Pillars, qui a attaqué physiquement  un officiel de match et a jeté le discrédit sur l’image du club.

On s’attend à ce qu’Ibrahim Galadima apporte sa riche expérience et stabilise la direction du club quatre fois champion de la NPFL.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: