Kalidou Sidibé fortement courtisé 

Après une saison passée en prêt à Quevilly-Rouen, le Malien Kalidou Sidibé est de retour à Toulouse FC. Mais selon Foot Mercato, sa continuité avec le club français est incertaine. Il serait convoité par plusieurs clubs européens qui envisagent sa signature. 

Avatar de Josias Honvou Par 05/08/2022 - 12:47
Kalidou Sidibé fortement courtisé 

Arrivé en 2018, Kalidou Sidibé a signé un contrat de cinq ans avec Toulouse FC. Depuis son arrivée, le Malien a passé deux saisons avec les Français. Il a été prêté à Châteauroux dans la moitié de saison 2020-2021 et ensuite à Quevilly-Rouen pour la campagne 2021-2022. De retour au club, il est censé continuer l’aventure avec son club, promu en Ligue 1 française. Mais selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain défensif ne restera pas chez les Pitchounes.

Kalidou Sidibé serait convoité par plusieurs clubs européens dont Quevilly-Rouen qui souhaite le recruter. Il y a également l’équipe de Nîmes qui suit sa situation de près. De plus, des clubs de première division au Portugal, en Arabie Saoudite, en Allemagne et en Turquie restent aussi attentifs à la situation du Malien. Surtout que Toulouse FC souhaite se débarrasser du joueur, cela pourrait faciliter les négociations aux clubs prétendants. Par conséquent, Kalidou Sidibé, qui a encore une saison à passer, pourrait changer d’air cet été, soit sous forme de prêt ou de transfert définitif.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: