Kalidou Sidibé fortement courtisé
Après une saison passée en prêt à Quevilly-Rouen, le Malien Kalidou Sidibé est de retour à Toulouse FC. Mais selon Foot Mercato, sa continuité avec le club français est incertaine. Il serait convoité par plusieurs clubs européens qui envisagent sa signature.

Arrivé en 2018, Kalidou Sidibé a signé un contrat de cinq ans avec Toulouse FC. Depuis son arrivée, le Malien a passé deux saisons avec les Français. Il a été prêté à Châteauroux dans la moitié de saison 2020-2021 et ensuite à Quevilly-Rouen pour la campagne 2021-2022. De retour au club, il est censé continuer l’aventure avec son club, promu en Ligue 1 française. Mais selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain défensif ne restera pas chez les Pitchounes.
Kalidou Sidibé serait convoité par plusieurs clubs européens dont Quevilly-Rouen qui souhaite le recruter. Il y a également l’équipe de Nîmes qui suit sa situation de près. De plus, des clubs de première division au Portugal, en Arabie Saoudite, en Allemagne et en Turquie restent aussi attentifs à la situation du Malien. Surtout que Toulouse FC souhaite se débarrasser du joueur, cela pourrait faciliter les négociations aux clubs prétendants. Par conséquent, Kalidou Sidibé, qui a encore une saison à passer, pourrait changer d’air cet été, soit sous forme de prêt ou de transfert définitif.
Foot Féminin