Kalidou Koulibaly ne veut pas de la Juventus Turin

Sur le départ de Naples cet été, Kalidou Koulibaly aurait décidé de ne pas rejoindre la Juventus. Le club de Turin aurait fait une première offre que le joueur aurait lui-même refusé.

Avatar de Faudel Amoussou Par 30/06/2022 - 18:59
Kalidou Koulibaly ne veut pas de la Juventus Turin

La destination de Kalidou Koulibaly reste l’une des énigmes de ce mercato estival. La certitude, c’est que le joueur quittera Naples cet été ou à la fin de son contrat. Les prétendants se bousculent également. La Vieille Dame pourrait perdre Matthijs de Ligt cet été et voit le défenseur sénégalais comme son digne successeur. Mais selon Calcio Mercato, Koulibaly ne veut pas rejoindre la Juve.

Et pour cause, c’est un rival de Naples. Aller à Turin pour l’ancien joueur de Genk sonne comme une trahison. Le président de Naples Aurelio de Laurentiis aussi ne voudrait pas laisser le joueur rejoindre un concurrent direct. Il ne reste plus que trois pistes donc. Le Bayern Munich, Chelsea qui a entamé les discussions et le FC Barcelone qui reste à l’écoute.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: