Kaizer Chiefs : Rupture de contrat entre Amakhosi et Siphelele Ntshangase

Fin de l’aventure entre Amakhosi et Siphelele Ntshangase. L’international sud-africain est désormais sans club après la rupture de contrat avec les Kaizer Chiefs. Amakhosi a annoncé la résiliation du contrat avec le milieu de terrain de 27 ans Siphelele Ntshangase. La résiliation anticipée du contrat fait suite à des semaines de discussions et de processus […]

Avatar photo Par 13/03/2021 - 13:50
Siphelele Ntshangase

Fin de l’aventure entre Amakhosi et Siphelele Ntshangase. L’international sud-africain est désormais sans club après la rupture de contrat avec les Kaizer Chiefs.

Amakhosi a annoncé la résiliation du contrat avec le milieu de terrain de 27 ans Siphelele Ntshangase. La résiliation anticipée du contrat fait suite à des semaines de discussions et de processus entre les deux parties.

L’entente entre Ntshangase et Amakhosi devrait en principe arriver à terme à la fin de la saison en cours.

Le jeune joueur de 27 ans a rejoint Amakhosi en janvier 2018 pour un rapport d’honoraires d’environ 3 millions de rand sud-africain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: