L'incontournable du football africain

K Saint-Trond VV : Départ de Zineddine Belaïd en Algérie, le niet du club belge !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que plusieurs rapports médiatiques parlaient d’un éventuel départ de Zineddine Belaïd, défenseur du K Saint-Trond VV (Saint-Truiden), serait envisagée durant le mercato hivernal en cours a fait réagir la formation belge.

Des informations faisaient état d’un accord avec le CR Belouizdad, tandis que d’autres informations évoquaient un intérêt du JS Kabylie pour engager le joueur international algérien. Cependant, une source officielle du club belge a formellement démenti l’existence de toute négociation avec des clubs algériens. Les responsables de K Saint-Trond VV comptent sur le joueur et ne négocieront avec aucun club à son sujet. La position reste inchangée car ils croient en les capacités du joueur et Belaïd est arrivé en Belgique pour réussir. Les responsables de la formation belge affirment qu’ils le soutiennent pleinement.

Par ailleurs, d’autres rumeurs liaient également le nom de Belaïd au Zamalek SC en Égypte, qui cherche à renforcer sa défense après la blessure du Tunisien, Hamza Mathlouthi, dont la saison est terminée. Âgé de 25 ans, Belaïd avait rejoint Saint-Trond à l’été dernier en provenance de l’USM Alger pour un montant estimé à 600 000 euros, après une rude concurrence avec le Al Ahly SC. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 1,4 million d’euros, selon Transfermarkt. L’ancien usmiste a disputé 13 rencontres cette saison pour un total de 1004 minutes sur le terrain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status