Chiesa-Allegri

Juventus : Une tension entre Allegri et Chiesa envahit la presse italienne

Publié le : / Par

La victoire 0-4 de Naples à Udinese n’as pas pu résister aux problèmes qui existent actuellement au sein du vestiaire de la Juventus. La presse italienne en fait donc ses choux gras ce mardi matin.

D’abord, la Gazzetta dello Sport évoque un  » procès » sur sa première page où l’entraîneur de la Juventus dénigre les qualités de ses joueurs, ciblant Federico Chiesa. « Max, Chiesa, remplacements et état de forme : rebus Juve », écrit le journal rose. Il trouve une petite place pour écrire sur Naples, « 4-0 à Udine : quatrième victoire. Après trois ans et demi, les Azzurri sont les seuls leaders du classement ».

Il Corriere dello Sport aussi revient avec les propos de l’entraîneur italien de la Juve, « Allegri : « Et ils veulent même jouer pour la Juventus » Haute tension après le coup de sifflet final, même les joueurs s’affrontent. » révèle le journal italien, informant aussi brièvement du règne du Napoli, « Les Azzurri sont les seuls leaders : cela ne s’était pas produit depuis 2018 ».

Et puis, Tuttosport aussi revient avec à sa Une la crise actuelle à la Juventus. « Allegri furieux après
le match nul de Milan. Et ils veulent jouer pour la Juventus ! », rapportant aussi les propos du tacticien et de finir avec les « 4-0 à Udine. Napoli d’abord ! Osimhen, Rrahmani, Koulibaly et Lozano ont battu les Friulani. Des performances extraordinaires et un football de qualité. »