Dusan Vlahovic Dusan Vlahovic - crédit photo : icon sport

Juventus : une offre de 50 millions d’euros pour Dusan Vlahovic

Publié le : / Par

L’attaquant serbe de la Fiorentina, Dusan Vlahovic, a la cote. Ses belles performances ne laissent pas insensibles les cadors européens, notamment la Juventus qui a décidé de passer à l’action pour tenter de le faire signer dès janvier.

Le joueur de 21 ans fait parler la poudre en Serie A. Après avoir marqué 21 buts en 37 matchs la saison passée, le natif de Belgrade est sur la même lancée dans ce début de saison avec 10 buts inscrits en 13 journées en championnat. Sa dernière victime n’est autre que le co-leader, l’AC Milan, qu’il a crucifié par un doublé, le samedi 20 novembre (4-3).

A la recherche d’un buteur de classe mondiale pour résoudre ses lacunes offensives, la Vieille Dame a décidé de lancer les hostilités pour le Florentin, voulant profiter de son refus de prolonger son contrat avec la Viola, alors qu’il expire en 2023. La Gazetta Dello Sport a indiqué que les Turinois ont présenté une première offre de 50 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur dès cet hiver.

La Fiorentina ne cédera pas son joueur aussi facilement et attend un chèque de 70 M€ selon la même source. Et c’est tout à fait légitime quand on apprend que des équipes comme le Paris Saint-Germain et Manchester City sont également intéressées par le profil de Vlahovic. Un effort supplémentaire sera apprécié pour la Juventus si elle veut l’avoir dans son effectif.