Andrea Pirlo

Juventus : Une décision sur l’avenir d’Andrea Pirlo attendue lundi

Publié le : / Par

Andrea Pirlo a confirmé son désir de continuer en tant qu’entraineur de la Juventus après le triomphe en Coppa Italia. Mais, il faut encore attendre lundi pour connaître la version officielle de la vieille dame.

Tuttosport affirme que les Bianconeri ont toujours envisagé l’hypothèse de confirmer Andrea Pirlo pour une autre saison, mais l’avenir de l’ancien milieu de terrain est encore incertain. La Juventus a connu une saison difficile et se bat dimanche pour une place en Ligue des champions. Les hommes de Pirlo doivent gagner leur voyage à Bologne et ont besoin de l’aide de Hellas Verona ou de l’Atalanta, qui jouent respectivement contre Naples et l’AC Milan.

Les candidats au poste de Juventus ne manquent pas, selon plusieurs informations en Italie, où Gennaro Gattuso, Zinedine Zidane, Max Allegri et Simone Inzaghi sont mentionnés comme possibles successeurs. Après la victoire 2-1 contre l’Atalanta mercredi, remportant le 19e trophée du président Andrea Agnelli, Pirlo a souligné qu’il souhaite continuer. Une place en Ligue des champions ne pourrait que peser dans la balance pour Pirlo, et Tuttosport révèle que les Bianconeri ne décideront pas avant la fin de la saison.