Juventus U19 – Ange Josué Chibozo : « J’ai préféré choisir un endroit où la société croit en moi »

Ange Josué Chibozo va bien quitter les U19 de la Juventus Turin en Italie. Le jeune ailier béninois a même fait ses adieux aux Juventini ce jeudi 30 juin 2022. Ceci au moment où il est annoncé proche d’Amiens.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 30/06/2022 - 15:28
Juventus U19 – Ange Josué Chibozo : « J’ai préféré choisir un endroit où la société croit en moi »

Le 11 Amiénois annonçait ce mercredi que Ange Josué Chibozo serait sur le point de rejoindre Amiens SC. 24heures plus tard, les choses se précisent dans le sens d’un départ du joueur de 18 ans, même si sa prochaine destination n’est pas encore officielle. Ce jeudi, l’international béninois a laissé un message d’adieux, plein d’émotions au club et à ses coéquipiers.

« Pour tout ce qui a été du premier jour jusqu’au dernier, je remercie les personnes qui m’ont aidé à grandir dans le bien et le mal. Même si je n’ai pas toujours été une personne facile à gérer, j’ai toujours reçu tellement d’amour et de soutien de la part de tous ceux qui travaillent à la Juve. J’ai construit de grandes amitiés qui dureront au fil du temps, même si nos chemins se séparent », a écrit Chibozo. Celui qui a marqué 15 buts pour 6 passes décisives avec les U19 de la Juventus révèle avoir choisi de partir pour un club qui croit en lui.

« J’ai vu de nombreux DM venir de votre part voulant me revoir avec la chemise blanche et noire, merci pour la confiance et l’estime que vous avez en moi, vous avez toujours été gentils avec moi. J’ai préféré choisir un endroit où la société croit en moi et est prête à miser sur moi. Le voyage ne fait que commencer et j’espère qu’à l’avenir nos routes se retrouveront. Que Dieu me guide et m’aide toujours à faire les meilleurs choix pour moi. Merci pour tout », a conclu Ange Josué Chibozo dans un message sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CfbgSw3Kbc6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: