Juventus : Riyad Mahrez sondé pour remplacer Dejan Kulusevski

N’ayant pas la confiance totale de Pep Guardiola, Riyad Mahrez pourrait quitter Manchester City et rejoindre la Juventus, selon la presse italienne. Il servirait à une pièce d’échange avec le jeune Dejan Kulusevski qui ne s’entend visiblement pas avec Massimiliano Allegri. Titularisé face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions, l’Algérien a retrouvé le banc, […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/10/2021 - 08:56
Juventus : Riyad Mahrez sondé pour remplacer Dejan Kulusevski Riyad MAHREZ - crédit photo : icon sport

N’ayant pas la confiance totale de Pep Guardiola, Riyad Mahrez pourrait quitter Manchester City et rejoindre la Juventus, selon la presse italienne. Il servirait à une pièce d’échange avec le jeune Dejan Kulusevski qui ne s’entend visiblement pas avec Massimiliano Allegri.

Titularisé face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions, l’Algérien a retrouvé le banc, lors du choc du weekend contre Liverpool en Premier League. Barré par la concurrence, Mahrez n’est qu’une deuxième carte pour Pep Guardiola qui lui préfère d’autres éléments offensifs comme Jack Grealish et Gabriel Jesus.

A en croire les informations de Calciomercato, l’ancien joueur du Havre pourrait être au cœur d’un échange cet hiver avec le Suédois Dejan Kulusevski. Allegri aime bien le profil du capitaine des Fennecs et le voit bien comme sa future star. Toutefois, reste à voir l’avis du club mancunien avec lequel le joueur de 21 ans est lié jusqu’en 2023 et qui ne lui a pas encore proposé une offre de prolongation de contrat.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: