Juventus : quatre joueurs priés de trouver un nouveau point de chute

La Juventus est en crise et parmi les solutions envisageables pour redorer le blason, un mercato hivernal réussi. Mais, cela passe avant tout par une opération dégraissage pour alléger la masse salariale et se faire une place pour des nouvelles têtes. Massimiliano Allegri compte bien sur le prochain mercato Conscient des limites de son effectif […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/12/2021 - 18:44
Adrien Rabiot Adrien Rabiot - crédit photo : icon sport

La Juventus est en crise et parmi les solutions envisageables pour redorer le blason, un mercato hivernal réussi. Mais, cela passe avant tout par une opération dégraissage pour alléger la masse salariale et se faire une place pour des nouvelles têtes.

Massimiliano Allegri compte bien sur le prochain mercato

Conscient des limites de son effectif dans certains compartiments, Massimiliano Allegri attend avec impatience le prochain mercato pour pouvoir renforcer son effectif par des joueurs capables de faire sortir l’équipe de sa triste septième place au classement de Serie A. Après 16 journées, la Vieille Dame compte 10 points de retard sur l’Atalanta Bergame, quatrième et dernier qualifié pour la Ligue des champions. Si l’objectif est de se renforcer, il faudra sans doute alléger la masse salariale.

Quatre joueurs poussés vers la sortie

Selon le Corriere della Sera, quatre joueurs sont sur le départ et sont invités à trouver un nouveau point de chute. Il s’agit d’Adrien Rabiot (sous contrat jusqu’en 2023), Arthur Melo (2025), Aaron Ramsey (2023) et Dejan Kulusevski (2025). Le dernier cité plaît toutefois à Allegri, contrairement aux trois autres, et il se peut qu’il empêche son départ. Reste à voir si ces éventuels départs seraient bien remplacés par des recrutements ciblés.

LIRE AUSSI:   PSG : Nasser Al-Khelaïfi blanchi dans une affaire de corruption
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: