Bonucci Allegri

Juventus : Allegri veut continuer avec Bonucci et Chiellini

Publié le : / Par

La Gazzetta dello Sport rapporte que Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci continueront à la Juventus sous Massimiliano Allegri. Jeudi, l’entraîneur italien aura sa première rencontre avec la Juventus sur l’avenir et les questions à discuter sont nombreuses, selon le journal.

L’avenir de Cristiano Ronaldo est un sujet brûlant au stade Allianz, tandis que l’entraîneur de retour devra également donner son avis sur le département défensif. Le journal affirme qu’Allegri a pris une décision rapide au sujet de Giorgio Chiellini, qui se verra ainsi remettre un nouveau contrat avec les Bianconeri et continuer pour une autre année.

L’entraîneur toscan s’est également entretenu avec Bonucci et les deux auraient surmonté leurs problèmes du passé et sont prêts à repartir sur de nouvelles bases lors de la saison 2021-2022. Les deux capitaines resteront donc au stade Allianz et joueront un rôle important dans la nouvelle équipe.

Matthijs de Ligt est considéré comme le présent et l’avenir de la défense de la Juventus, mais les deux vétérans peuvent aider le défenseur central néerlandais et contribuer à sa croissance à Turin. Chiellini fête ses 37 ans en août et son contrat actuel expire le 30 juin et son avenir est incertain, mais le capitaine italien, coiffé 106 fois par l’Azzurri, peut se préparer pour une autre année avec la Vieille Dame.