Juventus : Mattia De Sciglio absent au moins dix jours

Sorti en début de match face à Sassuolo (1-2) mercredi, le défenseur de la Juventus Mattia De Sciglio manquera au moins dix jours de compétition à cause d’une blessure à la cuisse gauche. Remplacé par Alex Sandro à la 13e minute à l’issue d’un choc avec Raspadori, le défenseur international italien a subi des examens qui […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/10/2021 - 17:15
Mattia De Sciglio Mattia De Sciglio - crédit photo : icon sport

Sorti en début de match face à Sassuolo (1-2) mercredi, le défenseur de la Juventus Mattia De Sciglio manquera au moins dix jours de compétition à cause d’une blessure à la cuisse gauche.

Remplacé par Alex Sandro à la 13e minute à l’issue d’un choc avec Raspadori, le défenseur international italien a subi des examens qui ont révélé une lésion de grade 1 aux ischio-jambiers gauches selon l’Equipe.

Le club piémontais a annoncé que son joueur observera un repos de dix jours minimum avant que son état physique soit réévalué pour décider la date de son retour. Une chose est sûre : il ne rejouera pas avant la trêve internationale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: