Juventus : Massimiliano Allegri est de retour !

Juventus : Massimiliano Allegri est de retour !

Publié le : / Par

La Juventus a officiellement annoncé le retour de Massimiliano Allegri en tant qu’entraineur des Bianconeri. L’italien de 53 ans reprend le banc du stade Allianz après son départ il y a deux saisons.

Andrea Pirlo n’a duré qu’un an en tant qu’entraîneur des Bianconeri. La Juventus a officiellement annoncé le retour de Massimiliano Allegri, parti en 2019. « Massimiliano Allegri est à nouveau l’entraîneur de la Juventus. Allegri trouve un banc qu’il connaît très bien, un club qu’il aime et qui l’aime, pour entamer un nouveau voyage ensemble aujourd’hui, vers de nouveaux objectifs. », a écrit la Juventus dans un communiqué.

Avec la Juventus, Allegri a remporté cinq Scudetti, quatre trophées consécutifs de la Coppa Italia, deux Supercoppa Italiana, deux finales de la Ligue des champions en trois saisons, des exploits épiques en Italie et en Europe. « Et puis nous sommes prêts à repartir avec Allegri, à construire notre avenir ensemble, avec son énorme professionnalisme, sa force morale, avec les brillantes idées d’un entraîneur capable de dégager les cartes, sur et en dehors du terrain. », écrit le communiqué de la Juve.