Anniersaire Cristiano Ronaldo Juventus de Turin

Juventus : Les mots du club pour les 36 ans de Ronaldo

Publié le : / Par

La star de la Juventus Cristiano Ronaldo fête ses 36 ans ce vendredi 05 février 2021. La vieille dame célèbre son attaquant avec une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Ronaldo a rejoint la Juventus en provenance du Real Madrid en 2018 et a marqué 87 buts en 112 matchs avec la Vieille Dame depuis. Les Bianconeri ont célébré l’anniversaire de l’attaquant avec une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, suivie d’un message sur leur site Web.

« Les premiers cadeaux d’anniversaire sont les meilleurs cadeaux d’anniversaire
», lit-on dans le message dont voici l’extrait retranscrit.

« Cristiano Ronaldo fête peut-être son 36e anniversaire aujourd’hui, mais nous doutons qu’il obtienne un meilleur cadeau que le doublé qu’il a marqué à San Siro mardi, pour assurer une victoire importante à la Juve contre l’Inter. Les années passent, mais le désir ardent de Ronaldo de continuer à travailler, de s’améliorer et de continuer à gagner reste aussi fort que jamais. C’est la mentalité qui en est venue à le définir comme un footballeur, au cours d’une carrière extraordinaire et riche en trophées. »

Serie A_les mots de la Juventus Ronaldo

« Les statistiques et les distinctions de Ronaldo parlent d’elles-mêmes, mais derrière le masque de la machine à buts parfaite, il y a des heures et des heures de travail acharné, de dévouement et de charisme. Il livre à chaque séance d’entraînement, jour après jour, s’efforçant de s’améliorer et d’améliorer l’équipe. Dans le livre de CR7, il n’y a qu’une voie vers le succès : ne vous reposez jamais sur vos lauriers et haussez la barre tous les jours. »

« Les quatre trophées remportés par Cristiano en un peu plus de deux saisons avec la Juventus sont une preuve supplémentaire de sa constance – et il n’est pas surprenant qu’il soit sur la feuille de match lorsque nous avons remporté notre dernière pièce d’argenterie, il y a quelques semaines à peine. Il a déjà marqué 15 buts en 16 matches de Serie A cette saison, une performance qui le place au sommet du classement des buts de la ligue. Dans toutes les compétitions, il a marqué 22 en 23 matchs. Des chiffres incroyables. »

« Tous les membres de la famille Bianconeri aimeraient lui souhaiter un très joyeux anniversaire! »

Beaucoup de ses coéquipiers, dont Paulo Dybala et Alvaro Morata, ont partagé des messages pour l’ancienne star du Real Madrid. L’ancien entraîneur de fitness de Ronaldo a déclaré à Tuttosport que CR7 pouvait jouer jusqu’à l’âge de 40 ans.