Juventus : L’avenir de Cristiano Ronaldo désormais lié à celui de Paulo Dybala

Juventus : L’avenir de Cristiano Ronaldo désormais lié à celui de Paulo Dybala

Publié le : / Par

C’est un nouvel indice qui vient d’être balancé sur le départ ou non de Cristiano Ronaldo de la Juventus. L’information lâchée ce samedi par Tuttosport fait état de ce que l’avenir du portugais au sein du club turinois serait désormais lié à celui de Paulo Dybala, ce dernier étant préféré par Massimiliano Allegri.

Partira ou partira pas, le feuilleton Cristiano Ronaldo va bientôt toucher à sa fin. C’est en tout cas ce que nous apprend le média italien Tuttosport ce samedi. Selon le journal, la star portugaise n’était pas présente lors des adieux de Fabio Paratici, le désormais ex directeur sportif de la Juventus. A cela, s’ajoute aussi l’absence de CR7 sur les nouvelles publicités du principal sponsor de la Juventus pour la saison prochaine.

Pour donner du poids à ces indices, Tuttosport explique que, de retour sur le banc bianconero, Massimiliano Allegri aurait fait le choix de conserver Paulo Dybala pour guider son attaque la saison prochaine au détriment de Ronaldo. De quoi pousser définitivement le vainqueur de l’Euro 2016 ? Une chose est sûre, le futur de CR7 à la Juventus est désormais bien lié à celui de Dybala qui n’a plus discuté de son avenir avec la direction du club depuis un mois.

Si la réponse de l’Argentin est attendue, les rumeurs d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain ont refait surface dans la journée du vendredi. Selon Marca, l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, se serait déjà entretenu à plusieurs reprises avec les décideurs parisiens, lesquels attendaient la décision de Kylian Mbappé avant de passer ou non à l’action.