Juventus

Juventus : La qualification en LDC change les plans de Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo était sur le banc lors du dernier match contre Bologne, lorsque la Juventus a remporté une victoire 4-1 et a terminé cette saison dans le top quatre du championnat italien. Une qualification en Ligue des champions des Bianconeri qui change tous les plans du meilleur buteur de la Serie A.

L’attaquant de la Old Lady a été lié à un éloignement des Bianconeri et sa mère a déclaré aux fans du Sporting CP qu’elle essaierait de convaincre son fils de retourner à Lisbonne. Derrière, son agent, Jorge Mendes, a réfuté les rumeurs d’un retour au Verde e Brancos.

Mais, la première destination de Ronaldo après la fin de la saison était ironiquement la capitale portugaise. Avec la qualification en Ligue des champions avec les Bianconeri, Cristiano Ronaldo finira probablement son contrat qui court jusqu’en juin 2022. Il pourrait même prolonger au cours de la saison à Turin, qui sait.

Le joueur de 36 ans est attendu au Portugal, alors que les portugais commencent à se préparer pour le Championnat d’Europe. Le chemin vers l’Euro 2020 commence bientôt et le Portugal affrontera la Hongrie lors de son premier match le 15 juin. Des matchs contre l’Allemagne et la France s’en suivent plus tard pour compléter ses rencontres du groupe F.

Le capitaine du Portugal s’est rendu au Portugal pour préparer l’Euro 2020 immédiatement après que la Juventus ait obtenu la place en Ligue des champions. Tuttomercatoweb rapporte que le vétéran n’est pas resté à Turin et s’est envolé pour Lisbonne pendant la nuit de dimanche à lundi.