Juventus : Federico Bernardeschi souhaite prolonger son contrat

Federico Bernardeschi n’a pas caché son envie de continuer avec la Juventus pour la saison prochaine, lui dont le contrat se termine en juin dernier. En fin de contrat en juin prochain, Federico Bernardeschi est libre de négocier avec n’importe quel autre club, mais l’international préfère plutôt poursuivre son aventure avec la Vieille Dame. Ça […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/01/2022 - 09:43
Juventus : Federico Bernardeschi souhaite prolonger son contrat

Federico Bernardeschi n’a pas caché son envie de continuer avec la Juventus pour la saison prochaine, lui dont le contrat se termine en juin dernier.

En fin de contrat en juin prochain, Federico Bernardeschi est libre de négocier avec n’importe quel autre club, mais l’international préfère plutôt poursuivre son aventure avec la Vieille Dame. Ça tombe bien puisque les dirigeants bianconeri veulent aussi conserver le champion d’Europe 2021.

Bernardeschi prêt à payer un dîner à ses coéquipiers

L’ancien joueur de la Fiorentina s’est exprimé au micro de DAZN concernant la prolongation de son contrat : « Nous sommes ouverts au dialogue, mon agent va bientôt rencontrer la Juventus. Le désir de rester ici est là, alors évidemment les choses se font à deux, comme dans un mariage. Il y a une tradition dans le vestiaire qui veut que si vous renouvelez votre contrat, vous payez le dîner pour toute l’équipe. Si c’est le cas, je serai heureux de payer pour cela », a-t-il lancé.

LIRE AUSSI:   Premier League : Mané et Matip sortent Liverpool du piège d'Aston Villa
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: