dyba Juventus : Dybala absent deux à trois semaines 

Juventus : Dybala absent deux à trois semaines 

Publié le : / Par
Au lendemain de la très importante victoire 3-1 à l’Allianz Stadium contre Sassuolo, la Juventus fait déjà le point pour son prochain match. Sorti sur blessure dimanche, il est diagnostiqué à Paulo Dybala « une lésion du ligament du genou gauche », il sera absent entre 15 et 20 jours.
La Juventus vient d’écrire sur son site officiel que son meneur argentin Paulo Dybala a reçu son diagnostic médical après être sorti sur blessure dimanche soir face à Sassuolo.  » Ce matin, Paulo Dybala a subi des examens médicaux qui ont révélé une lésion du ligament du genou gauche. Il aura besoin d’environ 15/20 jours de récupérations. « 
Le milieu américain Weston McKennie qui également à ressenti des douleurs est hors de danger mais sera évalué progressivement, de même que Federico Chiesa.  » Les tests auxquels McKennie et Chiesa ont été soumis ont plutôt exclu les blessures et leur état sera donc évalué progressivement. « 
L’état de ces joueurs importants du dispositif d’Andrea Pirlo n’arrange pas les affaires de la Juventus. Mercredi, le champion d’Italie accueillera Gênes dans le match comptant pour le premier tour à élimination directe de la Coupe d’Italie.
Dans une semaine l’équipe fera un déplacement à San Siro pour affronter l’Inter Milan. Elle, qui est déjà privée de trois joueurs positifs au coronavirus notamment Alex Sandro, Juan Cuadrado et Matthijs De Ligt.