Juventus: Douglas Costa est blessé

Au terme du match perdu contre Udinese jeudi, la Juventus de Turin a perdu Douglas Costa, sur blessure.   Les Bianconeri ont manqué l’occasion jeudi d’être sacrés champions de la Serie A. La Juve a perdu en déplacement 1 –  2 face à Udinese.   Au terme de la rencontre, La Vieille Dame a perdu […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/07/2020 - 18:20
Juventus: Douglas Costa est blessé
Au terme du match perdu contre Udinese jeudi, la Juventus de Turin a perdu Douglas Costa, sur blessure.
 
Les Bianconeri ont manqué l’occasion jeudi d’être sacrés champions de la Serie A. La Juve a perdu en déplacement 1 –  2 face à Udinese.
 
Au terme de la rencontre, La Vieille Dame a perdu Douglas Costa sur blessure. Le brésilien de 29ans va manquer à son équipe, pour la rencontre qui va opposer la Juventus à l’Olympique Lyonnais. La direction du club italien a annoncé que « Douglas Costa a subi une IRM au centre médical ce matin, qui a révélé une blessure au deuxième degré du long muscle de l’adducteur de sa cuisse droite. Son cas sera étudié de nouveau dans 15 jours».
 
La Vieille Dame va devoir prier les Saints, pour arriver à récupérer son milieu de terrain avant le 07 août, à l’heure de disputer son huitième de finale contre l’OL.
LIRE AUSSI:   Mercato : Romain Saiss dans le viseur de Besiktas
Nos recommandations: