Juventus : Clash entre Alvaro Morata et Massimiliano Allegri

La Juventus a signé une victoire facile face au Genoa (2-0), dimanche 5 décembre, dans le cadre de la 16e journée de Serie A. Mais la soirée de la Vieille Dame n’était pas si tranquille puisqu’elle a connu un clash entre l’entraîneur Massimiliano Allegri et son attaquant Alvaro Morata. Muet face à un grand Salvatore Sirigu, Alvaro […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 07/12/2021 - 08:55
Juventus : Clash entre Alvaro Morata et Massimiliano Allegri

La Juventus a signé une victoire facile face au Genoa (2-0), dimanche 5 décembre, dans le cadre de la 16e journée de Serie A. Mais la soirée de la Vieille Dame n’était pas si tranquille puisqu’elle a connu un clash entre l’entraîneur Massimiliano Allegri et son attaquant Alvaro Morata.

Muet face à un grand Salvatore Sirigu, Alvaro Morata a été remplacé par Moise Kean à la 72e minute, tout juste après avoir être averti. L’international espagnol était frustré de retrouver le banc, justifiant la faute qu’il avait commis. Mais, Allegri, également furieux, lui a lancé : «Tu lui as donné une faute, ferme-la !».

Le technicien italien a toutefois était plus calme en conférence de presse lorsqu’il est revenu sur ce mini-clash : «Je n’allais pas le remplacer, mais il a reçu cet avertissement et je l’ai fait sortir. C’est dommage, car il avait bien travaillé », a-t-il expliqué.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 (J22) : L'OL remporte le derby face à Saint-Étienne
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: