Antoine Griezmann

Juventus : Antoine Griezmann pour remplacer Cristiano Ronaldo ?

Publié le : / Par

L’attaquant barcelonais Antoine Griezmann pourrait finir par remplacer Cristiano Ronaldo à la Juventus cet été. L’international français est annoncé à Turin dans les projets des Bianconeri pour succéder à la star portugaise.

Le quotidien sportif, Sporte es, rapporte que les Blaugrana cherchent à révolutionner l’équipe cet été et l’un des joueurs que le président, Joan Laporta, veut vendre est l’international français. Le journal affirme que la Juventus est une destination possible pour l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid, surtout si Ronaldo doit quitter le stade Allianz. Des informations suggèrent que Ronaldo envisage de déménager cet été, mais une place en Ligue des champions pourrait être décisive pour la superstar portugaise et Griezmann.

Les coûts et la volonté de Griezmann jouent également un rôle majeur dans une opération compliquée pour la Vieille Dame et une place dans la prestigieuse compétition sera nécessaire de toute façon. Griezmann a un contrat jusqu’en juin 2024 avec les Blaugrana et les Bianconeri ne sont pas en mesure de signer immédiatement les joueurs sur un accord permanent. Le journal espagnol affirme que la Vieille Dame pourrait rechercher un accord de prêt et payer l’intégralité du salaire. Reste à savoir si Griezmann est prêt pour une aventure en Italie.