Juventus : Andrea Pirlo est limogé !

Juventus : Andrea Pirlo est limogé !

Publié le : / Par

La Juventus a officiellement limogé Andrea. L’italien part après une saison au club.

Les rumeurs se sont confirmées. Andrea Pirlo n’est plus entraîneur de la Juventus. « Merci, Andrea. Ce sont les premiers mots que nous devons tous dire à la fin de cette expérience spéciale ensemble. Il y a quelques mois, Andrea Pirlo, icône du football mondial, a commencé sa nouvelle aventure, sa première en tant qu’entraîneur.

Pour ce faire, il faut tout d’abord du courage et une prise de conscience de ses propres moyens, surtout dans une période marquée par des milliers de difficultés, le monde étant contraint par la pandémie de réinventer ses propres règles jour après jour. » lit-on dans le communiqué officiel de la Juventus.

Pirlo a remplacé Maurizio Sarri l’été dernier et a remporté la Coppa Italia et la Super Coupe d’Italie.  Cependant, la Juventus a raté son 10e titre de Serie A d’affilée et a réussi à décrocher une place en Ligue des champions lors du dernier match de la saison.

Selon plusieurs informations en Italie, Pirlo est actuellement en pourparlers avec Sassuolo. Massimiliano Allegri a signé jeudi un contrat de trois ans avec la Juventus et son retour au club sera annoncé ce vendredi avec un communiqué officiel.